• Connexion
  • Mes favoris
  • Mes alertes
  • Mes consultations
retour au menu

Vous n'avez pour l'instant sélectionné aucun objet. Si un objet vous intéresse, cliquez sur le bouton "Favoris" sur la page de résultat ou sur la fiche de l'objet.

Ajouter aux favoris ou ajouter aux favoris

Une fois celui-ci sélectionné, un message s'affichera à l'écran et le bouton "Favoris" changera de couleur.

Ajouter aux favoris ou retirer des favoris

Cliquez à nouveau sur ce bouton pour retirer l'objet de votre sélection.

Conservez vos recherches et ne passez pas à côté du bien immobilier de vos rêves en créant un compte gratuit dès maintenant !

S'inscrire

Vous n'avez pour l'instant consulté aucune fiche objet.

La ville de Fribourg

Porteurs de formes multiples, les Fribourgeois(e)s choisissent d’aimer leurs différences...

Vivre ses différences. Tel est le cri du cœur que la Ville de Fribourg a choisi. Oser être celle qu’elle est au fond ou celle qu’elle rêve d’être. Car à Fribourg, on sait faire d’une différence une force. Fribourg est différente par les langues qui la portent, par ses créations artistiques et ses défis économiques.

Fribourg se tourne vers l’avenir avec audace tout en portant en son sein une culture profondément chrétienne. A Fribourg, on va écouter du rock dans la plus grande salle de concert de Suisse romande, Fri-son, trouver le dernier t-shirt à la mode Graphein juste à côté à la Fonderie 11, ou défiler à la Gay Pride jusqu’à la place Python, car Fribourg est aussi une ville arc-en-ciel.

A Fribourg, on va aussi écouter le discours traditionnel de la Saint-Nicolas, admirer le pont de la Poya ou encourager le Fribourg Gottéron, parce que le hockey, c’est aussi une religion.

Que l’on soit étudiant, étranger ou Fribourgeois pure souche, il est impossible de rester de marbre face à une ville qui se renouvelle sans cesse. On peut penser avoir tout vu d’elle, et de la terrasse du Belvédère, on redécouvre la Basse Ville qui sommeille en secret. Peut-être n’est-ce pas un hasard que Chessex, Bouvier ou Tinguely s’en inspirèrent pour créer leurs différences avec talent. Car porteurs de formes multiples, les Fribourgeois(e)s choisissent d’aimer leurs différences. Jamais, visiteur ne sera mieux accueilli qu’à Fribourg.

Moments de vie