Cet objet n'existe plus

Appartement 6.5 pièces

4425 Titterten, Contactez l'agence pour l'adresse
  • 156 m2
  • 6.5
CHF 530'000.-
Traduction automatique Google à partir de la version originale (DE)

Vivre idyllique dans le pays - avec un potentiel d'expansion

Bienvenue dans le duplex de 6½ pièces - surface utile d'environ 289 m2 - avec un potentiel d'extension majestueux à l'étage supérieur et un espace de stationnement étendu qui offre des possibilités d'utilisation polyvalentes.

Le duplex de 6 ½ pièces partiellement nouvellement développé a deux entrées séparées.
L'entrée principale mène par un élégant escalier en bois avec un parvis directement à l'étage supérieur avec une entrée et une salle de bains avec une machine à laver combi.

Le salon spacieux et lumineux avec une pièce derrière offre une retraite spacieuse.
Au bout du couloir nouvellement développé, il y a une autre pièce et derrière elle une salle de séparation surdimensionnée.

Derrière la nouvelle cuisine semi-ouverte se trouve la tonnelle largement agrandie en salle à manger, avec une vue et une prévoyance merveilleuses.

Après l'antichambre spacieuse, il y a 2 chambres avec puits de lumière et une petite salle de bain dans le grenier.

Au sous-sol avec une antichambre et une cave - un sous-sol subdivisé pour chaque appartement - la toute nouvelle technique de construction est clairement aménagée et facilement accessible.

Le prix de vente comprend un box de garage avec une place de parking étendue pour les voitures, une camionnette de livraison ou un mobil-home et une part d'espace vert.

L'immeuble - construit en 1916 - a reçu des investissements importants au cours des 30 dernières années afin d'obtenir 3 unités résidentielles indépendantes et à part entière qui sont présentées comme copropriété.
Pour l'essentiel, l'intérieur a été repensé, l'enveloppe du bâtiment partiellement rénovée et des places de parking, des garages et un siège ont été créés.
Toute la technologie du bâtiment a été remplacée récemment et le système de chauffage au mazout a été remplacé par une pompe à chaleur.

La maison multifamiliale est bien développée au nord du centre du village directement à la frontière de la zone de construction - avec une vue sur la campagne et de belles vues.
Votre nouveau centre de vie dans un environnement rural à haute valeur récréative, dans un endroit ensoleillé et calme - et pourtant à proximité des écoles, des commerces locaux et des transports en commun, avec des centres commerciaux et des liaisons autoroutières rapidement accessibles.

Demandez notre documentation détaillée - nous nous réjouissons de votre demande et sommes disponibles pour de plus amples informations ou des visites.

En savoir plus - plus de 3 600 offres immobilières sur www.remax.ch.

A propos de cet appartement à acheter

  • Appartement
  • 4425 Titterten
  • 6.5 pièces
  • Nombre de niveau(x) : 3
  • 1er étage
  • 156 m2 (habitables)
  • 2174 m3
  • Construit en 1916
  • Disponibilité sur demande
  • Référence 4146655

Équipements

  • Parking

Financement hypothécaire

Powered by: Valuu - Postfinance
Bien à financer
NPA et localité du bien immobilier
Prix d’achat
CHF
Votre situation financière
Veuillez indiquer les données financières de tous les preneurs de crédit (y compris conjoint(e) ou concubin(e)).
Revenu total
CHF
Les informations sur les revenus de tous les preneurs de crédit sont prises en compte dans le calcul de supportabilité des créanciers et influencent votre offre. Les revenus comprennent : le revenu annuel brut, les bonus, les pensions alimentaires ainsi que les autres revenus éventuels.
Fortune totale
CHF
Les informations sur la fortune de tous les preneurs de crédit sont prises en compte dans le calcul du taux d’avance des créanciers et influencent votre offre. La fortune comprend : les avoirs en compte, vos avoirs de la caisse de pension ainsi que ceux du compte 3e pilier.
Votre rêve peut se réaliser! Offres trouvées
Coût des intérêts (dès)
CHF .-/ mois
Meilleur taux
Supportabilité
%
Le montant des dépenses liées au bien immobilier (calcul d’intérêt à 5% de l’hypothèque, les frais d’entretien et les amortissements), ne doit pas dépasser 1/3 du revenu annuel brut des preneurs du crédit.
Taux d’avance
%
Il correspond au rapport entre le montant de l’hypothèque et le prix d’achat du bien en pourcentage. En règle générale, votre apport personnel doit représenter au minimum 20% du prix d’achat du bien.
Amortissement
CHF .-
Frais d’entretien (env.)
CHF .-
Soit un coût mensuel pour ce bien de
CHF .-
Vos offres
Les taux d’intérêts indiqués correspondent à la meilleure solvabilité.

Déménagement, nettoyage

Déménagez en toute sérénité