Cet objet n'existe plus

Appartement

1587 Constantine, Contactez l'agence pour l'adresse
  • 106 m2
CHF 620'000.-

Magnifique appartement de 4.5 pièces (106.5m2) Grand balcon-terrass...

Ce magnifique appartement neuf, ce situe dans une petite PPE, il dispose d'un Grand balcon/terrasse de 19m2. Grand volumes, vue dégagée sur la campagne. Un cadre de vie très agréable à proximité du lac de Morat ainsi que la jolie plage de Salavaux.

Constantine est situé sur le versant sud du Vully, entre les lacs de Neuchâtel et Morat, à 5 kilomètres au nord d'Avenches.Au 1er juillet 2011, Constantine fusionne avec les communes de Bellerive, Chabrey, Montmagny, Mur, Vallamand et Villars-le-Grand pour former la nouvelle commune de Vully-les-Lacs.

La sortie de l'autoroute A1 à Avenches se situe à moins de 5 km. Les gares les plus proches sont celles d'Avenches et d'Anet. Un service de bateaux relie Vallamand-Dessous à Morat. Depuis le 14 décembre 2014, le nombre des lignes du car postal et la cadence de ses horaires ont été augmentés. Population Vully-les-Lacs :

3 163 hab. Altitude : 420m.Taux impôsition : 67%Infrastructure scolaire : Les enfants du primaire sont scolarisés dans le collège EPK à Salavaux. Les enfants du secondaire sont scolarisés à Avenches. Un service de transport scolaire est organisé pour tous les villages.

Mobilité : La gare routière se trouve à 120 mètres.Distance : 1 km seulement du centre de Salavaux ou se trouve tous les commerces. 2.5 km de la plage du lac de Morat et 7km en voiture d'Avenches et 4 km de l'autoroute.

A propos de cet appartement à acheter

  • Appartement
  • 1587 Constantine
  • Nombre de niveau(x) : 1
  • 1er étage
  • 106 m2 (habitables)
  • Construit en 2020
  • Disponible dès maintenant
  • Référence 3910392

Équipements

  • Ascenseur
  • Vue
  • Parking
  • Garage
  • Balcon

Financement hypothécaire

Powered by: Valuu - Postfinance
Bien à financer
NPA et localité du bien immobilier
Prix d’achat
CHF
Votre situation financière
Veuillez indiquer les données financières de tous les preneurs de crédit (y compris conjoint(e) ou concubin(e)).
Revenu total
CHF
Les informations sur les revenus de tous les preneurs de crédit sont prises en compte dans le calcul de supportabilité des créanciers et influencent votre offre. Les revenus comprennent : le revenu annuel brut, les bonus, les pensions alimentaires ainsi que les autres revenus éventuels.
Fortune totale
CHF
Les informations sur la fortune de tous les preneurs de crédit sont prises en compte dans le calcul du taux d’avance des créanciers et influencent votre offre. La fortune comprend : les avoirs en compte, vos avoirs de la caisse de pension ainsi que ceux du compte 3e pilier.
Votre rêve peut se réaliser! Offres trouvées
Coût des intérêts (dès)
CHF .-/ mois
Meilleur taux
Supportabilité
%
Le montant des dépenses liées au bien immobilier (calcul d’intérêt à 5% de l’hypothèque, les frais d’entretien et les amortissements), ne doit pas dépasser 1/3 du revenu annuel brut des preneurs du crédit.
Taux d’avance
%
Il correspond au rapport entre le montant de l’hypothèque et le prix d’achat du bien en pourcentage. En règle générale, votre apport personnel doit représenter au minimum 20% du prix d’achat du bien.
Amortissement
CHF .-
Frais d’entretien (env.)
CHF .-
Soit un coût mensuel pour ce bien de
CHF .-
Vos offres
Les taux d’intérêts indiqués correspondent à la meilleure solvabilité.

Déménagement, nettoyage

Déménagez en toute sérénité

À quoi ressemble la vie dans le canton de Vaud

Vous vous projetez dans le canton de Vaud ?