Appartement 2.5 pièces - Cossonay-Ville

  • 55 m2
  • 2.5

Appartement de 2.5 pièces en attique, Lot A17

La parcelle, située à proximité du centre-ville et compte deux zones, une mixte de faible densité (B) et une de moyenne densité (A).
De ce fait, le projet présente deux bâtiments différenciés dont chacun est adapté à chaque zone, celui qui est le plus éloigné de la route, en zone mixte B, propose exclusivement des logements, tandis que, l'autre situé dans la zone mixte A propose, en plus des logements, deux surfaces destinées aux activités.

Le projet tient compte des orientations, des dégagements visuels et des contraintes du lieu pour définir les différentes typologies, qui vont du 2.5 au 4.5 pièces. Tous les appartements présentent des balcons orientés majoritairement au Sud. Des attiques avec des grandes terrasses viennent couronner chacun des deux immeubles.
Le parking souterrain est accessible directement depuis le sous-sol du bâtiment A et par un escalier extérieur pour le bâtiment B avec en supplément, des places de parc extérieures.

Des zones de verdure arborisées et une place de jeux viennent animer l'espace entre les deux bâtiments.

Les toitures plates végétalisées intègrent des panneaux solaires photovoltaïques et thermiques pour assurer une production d'électricité, de chaleur et d'eau chaude sanitaire qui s'inscrit dans une logique d'énergie renouvelable. Le choix des fenêtres et des matériaux des façades agit de manière passive dans ce sens.

Les grandes baies vitrées des séjours ainsi que le choix des balustrades des balcons donnent une certaine transparence et assurent ainsi une bonne luminosité.

L'architecture contemporaine de l'ensemble se veut sobre avec des choix de couleurs contrastés entre les étages et les attiques. Le choix des matériaux, comme le béton propre, pour les balcons et une partie des surfaces d'activité s'accordent harmonieusement avec les garde-corps en acier inox et la texture des façades en crépis fin.

Un soin particulier a été apporté à la conception de cet ensemble afin d'allier esthétique et fonctionnalité.

A propos de cet appartement à acheter

  • Appartement
  • 1304 Cossonay-Ville
  • CHF 495'000.-
  • 2.5 pièces
  • 55 m2 (habitables)
  • Disponible dès mai 2020
  • Référence Champ Tiraud-17

Équipements

  • Ascenseur
  • Parking
  • Nouvelle construction

Un accompagnement à chaque étape

Trouvez le meilleur financement pour votre appartement à Cossonay-Ville d’une valeur de CHF 495'000.-.
Est-ce une résidence principale ? Cette information est importante car elle influence le niveau de fonds propres nécessaires.
Vous indiquez le montant de fonds propres provenant de votre épargne ou de placements, d'assurance vie 3A ou 3B, d'une donation où d'un terrain à bâtir. Ce montant n'inclut pas les frais de mutation (entre 3% et 5% de la valeur du bien) qui devront être payés en sus. Cash
(hors frais d'achat)
Vous indiquez vos fonds propres qui proviennent de la caisse de pension ou de prêts remboursables. Lors d'un retrait de la LPP, un impôt, dépendant du montant retiré, est à payer en cash. LPP
(hors impôts)
Avis de DL MoneyPark selon votre revenu annuel brut :
Financement difficile.
Financement possible sous certaines conditions, veuillez prendre contact avec DL MoneyPark.
Financement possible, DL MoneyPark est en mesure de négocier pour vous les meilleures conditions.
Revenus nécessaires
(annuel brut du ménage)
Hypothèque
 
Il s'agit des taux négociés par DL MoneyPark sur des dossiers en cours. Taux
Votre coût mensuel
Le montant des intérêts indicatif est calculé sur la base d’un taux d’intérêt hypothécaire moyen à long terme de 5%. Intérêts CHF
Le prêt hypothécaire doit généralement être amorti à concurrence de 2/3 en l’espace de 15 ans. Amortissement CHF
Comptez 1% du prix du bien par année pour les frais d’entretien. Ce pourcentage est un ordre de grandeur qui englobe, notamment, les primes d’assurance, les taxes prélevées par les pouvoirs publics (eau, eaux usées, élimination des déchets, impôts immobiliers, etc.). Frais d'entretien CHF
Coût mensuel CHF
date du calcul :
Si vous souhaitez bénéficier de conseils personnalisés pour le financement de votre acquisition, cliquez ci-dessous et remplissez le formulaire. Un conseiller DL MoneyPark prendra contact avec vous dans les 24 heures pour faire un premier point téléphonique.

À quoi ressemble la vie dans le canton de Vaud

Vous vous projetez dans le canton de Vaud ?

Votre nouvelle vie dans ce quartier

12 Photos - Appartement 2.5 pièces - Cossonay-Ville

L'annonceur

Contacter l'annonceur

* Obligatoire