Cet objet n'existe plus

Appartement 5.5 pièces

1125 Monnaz, Contactez l'agence pour l'adresse
  • 142 m2
  • 5.5
CHF 1'250'000.-

L'alliance parfaite entre cachet et modernité (lot 1)

Bénéficiez d'un agréable cadre de vie grâce à la nouvelle promotion de la Résidence du Château, située à Monnaz à côté de Morges, dans ce charmant village, au coeur d’une région très porteuse du canton de Vaud. Vous serez séduit pas cet endroit atypique, charmant, avec cachet, rare et unique! Cette magnifique promotion vous propose 4 logements dans une chaleureuse PPE en cours de construction, de 4.5 pièces à 5.5 pièces qui seront disponibles en avril 2022!

Située dans un environnement paisible, elle saura vous charmer par son architecture alliant modernité, authenticité et écologie (production de chauffage par pompe à chaleur pour une diminution des coûts de votre facture énergétique).

Le lot 1 est constitué d’un magnifique 5.5 pièces en triplex de plus de 142 m2 de surface, auquel s’ajoute une loggia et une terrasse privée. Il s’étend du rez-de-chaussée jusqu'aux combles. Vous serez immédiatement conquis par l’authenticité de cette transformation dans un ancien château avec son rural.

Au rez-de chaussée, vous découvrirez un superbe hall d’entrée accueillant, équipé d’une grande garde-robe/dressing intégrée donnant sur un spacieux bureau. Un local technique et un espace buanderie équipé d’une douche et d’un WC compléteront agréablement ce niveau.

A l’étage dans la partie jour, vous trouverez un bel espace de vie pourvu d'un spacieux living, baigné de lumière grâce à ses belles baies vitrées s’ouvrant sur une charmante terrasse/loggia de plus de 18 m2 et une jolie cuisine américaine entièrement équipée avec des électroménagers de qualité. Un WC visiteur viendra s’ajouter à ce bel espace.

L’espace nuit dans les combles sera composé de trois chambres à coucher lumineuses et spacieuses, dont une magnifique chambre parentale. Une salle de bains avec douche, baignoire et WC sera conçue pour agrémenter ces belles chambres.

A noter que la résidence possédera des places de parc extérieures en sus du prix de vente à CHF 15'000.-. De plus, ce bien rare jouit d'un jardin privatif de plus de 200 m², disponible dans la parcelle voisine, attenante au château.

Afin de vous projeter dans ce bel appartement actuellement en cours de construction, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ! Sandra Dessibourg - spécialisée dans le courtage immobilier - www.immosky.ch

A propos de cet appartement à acheter

  • Appartement
  • 1125 Monnaz
  • 5.5 pièces
  • Nombre de niveau(x) : 3
  • Rez-de-chaussée
  • 142 m2 (habitables)
  • Construit en 2020
  • Disponibilité sur demande
  • Référence 108969.108969

Équipements

  • Adapté aux enfants
  • Parking
  • Balcon

Financement hypothécaire

Powered by: Valuu - Postfinance
Bien à financer
NPA et localité du bien immobilier
Prix d’achat
CHF
Votre situation financière
Veuillez indiquer les données financières de tous les preneurs de crédit (y compris conjoint(e) ou concubin(e)).
Revenu total
CHF
Les informations sur les revenus de tous les preneurs de crédit sont prises en compte dans le calcul de supportabilité des créanciers et influencent votre offre. Les revenus comprennent : le revenu annuel brut, les bonus, les pensions alimentaires ainsi que les autres revenus éventuels.
Fortune totale
CHF
Les informations sur la fortune de tous les preneurs de crédit sont prises en compte dans le calcul du taux d’avance des créanciers et influencent votre offre. La fortune comprend : les avoirs en compte, vos avoirs de la caisse de pension ainsi que ceux du compte 3e pilier.
Votre rêve peut se réaliser! Offres trouvées
Coût des intérêts (dès)
CHF .-/ mois
Meilleur taux
Supportabilité
%
Le montant des dépenses liées au bien immobilier (calcul d’intérêt à 5% de l’hypothèque, les frais d’entretien et les amortissements), ne doit pas dépasser 1/3 du revenu annuel brut des preneurs du crédit.
Taux d’avance
%
Il correspond au rapport entre le montant de l’hypothèque et le prix d’achat du bien en pourcentage. En règle générale, votre apport personnel doit représenter au minimum 20% du prix d’achat du bien.
Amortissement
CHF .-
Frais d’entretien (env.)
CHF .-
Soit un coût mensuel pour ce bien de
CHF .-
Vos offres
Les taux d’intérêts indiqués correspondent à la meilleure solvabilité.

Déménagement, nettoyage

Déménagez en toute sérénité

À quoi ressemble la vie dans le canton de Vaud

Vous vous projetez dans le canton de Vaud ?