Cet objet n'existe plus

Appartement 5.5 pièces - Villars-le-Terroir

  • 163 m2
  • 5.5
CHF 650'000.-

Duplex de 163 m2 à 3 minutes d'Echallens !

Situé dans la charmante commune de Villars-le-Terroir, cet appartement de 5.5 pièces se trouve au 2ème étage d’un immeuble PPE.

L'appartement se constitue de la façon suivante :

Vous arrivez tout d’abord dans le hall d’entrée, suivi du séjour qui lui est muni d’une cheminée en pierre et de la cuisine totalement agencée et ouverte sur la salle manger. Vous trouverez également 3 chambres à coucher, une salle de bains avec WC et lavabo et une salle de douches également avec WC et lavabo. Un peu plus loin, se trouvent des escaliers, arrivés en haut vous découvrirez la grande mezzanine, dotée de stores électriques et de moustiquaires, qui est munie d'une salle de douches avec WC, lavabo et colonne de lavage.

Une cave et deux parking intérieurs complètent ce bien.

Divers travaux/rénovations ont été effectués, à savoir :

2013 : Installation de stores électriques au 2ème étage et lave-vaisselle changé
2015 : Pose de moustiquaires sur la véranda et installation de volets roulants pour les velux
2016 : Réfrigérateur et four changés ainsi que la création d'un œil de bœuf sur la porte d'entrée

Afin de regagner un grand balcon, la suppression de la véranda a d'ores et déjà été estimée à un montant de CHF 17'000.-.

Les parties communes comprennent un jardin avec piste de pétanque, BBQ, table et chaises, un carnotzet, une buanderie commune, un local à vélos et poussettes ainsi que 6 places de parc pour les visiteurs.

L'immeuble construit en 1990 a subi quelques rénovations telles que, le remplacement de la chaudière en 2013, les petites lucarnes ont été blindées en 2017 et les grandes sont également prévues pour cette année.

La PPE est saine, il n'y a pas d'autres travaux prévus à moyen terme.

La Commune de Villars-le-Terroir se situe au cœur du Gros-de-Vaud et entre le lac Léman et le lac de Neuchâtel. Vous pourrez également profiter de la vue sur les Alpes et le Jura.

La situation de Villars-le-Terroir est idéale car vous bénéficierez des plaisirs de la vie en campagne tout en étant proche des grandes villes telles qu'Echallens (3 minutes), Yverdon-les-Bains (19 minutes), Lausanne (29 minutes) ou encore Neuchâtel (44 minutes).

Un arrêt de bus est situé à 1 minute à pied du logement et vous permet de vous rendre à Echallens en une dizaine de minutes où vous pourrez également rejoindre le LEB qui dessert la ville de Lausanne en moins de 30 minutes.

Le collège de Villars-le-Terroir accueille tous les cycles de primaire. La commune fait partie de l’ASIRE (Association Scolaire Intercommunale de la Région d’Echallens) pour les classes secondaires.

Le jardin d'enfants "Cric-crac" situé dans la commune accueille les enfants de 30 mois à 6 ans.

A propos de cet appartement à acheter

  • Appartement
  • 1040 Villars-le-Terroir
  • CHF 650'000.-
  • 5.5 pièces
  • 2ème étage
  • 163 m2 (habitables)
  • Disponibilité sur demande
  • Référence YSFCH

Équipements

  • Parking

À quoi ressemble la vie dans le canton de Vaud

Vous vous projetez dans le canton de Vaud ?