Cet objet n'existe plus

Maison contiguë 5 pièces

Corsier, route de Thonon 243 A
  • 170 m2
  • 3
  • 2
  • 5
CHF 2'650'000.-

Les clos d'Emma - Villa B

Située en bordure de zone agricole, à deux pas du manège de la Pallanterie, du centre de Vésenaz et à proximité directe du bucolique village de Corsier, la promotion des Clos d'Emma propose le parfait compromis entre ville et campagne.

Composée de 3 superbes villas contemporaines, discrètement reliées par leurs garages, cette réalisation met l'accent sur une architecture épurée de qualité, avec des parcelles privatives allant de 425 m2 à 645 m2.

Erigées en THPE (très hautes performances énergétiques), elles sont respectueuses de l'environnement et autosuffisantes en énergie (pompes à chaleur, panneaux photovoltaïques en toiture).

Les villas proposent des surfaces de 245 m2 utiles, réparties sur 3 niveaux comme suit:

Rez-de-jardin:
Entrée avec WC visiteurs et vestiaire, cuisine contemporaine entièrement équipée ouverte sur les pièces de réception. Accès à la terrasse et au jardin par de grandes baies vitrées toute hauteur. Le puits-de-lumière sur séjour confère aux pièces de vie un volume impressionnant et une luminosité optimale.

1er étage:
La partie nuit située à l'étage se compose de 3 chambres à coucher dont deux de 14 m2 exposées à l'Est, avec rangements intégrés et salle de bains commune. La suite parentale, d'une surface de 23 m2, dispose d'un dressing et d'une salle-de-douche en suite. Elle s'ouvre sur un balcon privatif de 7 m2 exposé Sud-Ouest, duquel une superbe vue sur la campagne avoisinante est appréciable.

Sous-sol:
Accessible directement par l'extérieur depuis une cour anglaise (villas A et C), le sous-sol se compose d'une vaste pièce polyvalente pouvant faire office de 4ème chambre avec dressing et salle de bains en suite, de salle de jeux pour les enfants ou encore de home cinema. Une grande buanderie entièrement équipée, les locaux techniques et la cave complètent le tout.

Chaque villa dispose d'une parcelle plane clôturée et noblement arborée. L'accès se fait par un discret chemin privatif desservant individuellement chaque maison. Une fois passé le portail coulissant, s'offre à nous une cour pouvant accueillir jusqu'à 4 voitures ainsi qu'un box double en tandem.

Piscine en option.

Les Clos d'Emma mettent en exergue l'architecture, offrant une place d'honneur à la circulation de la lumière et à la cohérence des espaces.

Livraison été 2022.

Villa B - surface habitable de 170 m2 - surface utile de 245 m2 - surface parcelle de 425 m2
Prix de vente 2'650'000.- CHF

Budgets principaux :
- Cuisine 50'000.- CHF
- Parquet 100.- CHF /m2
- Carrelage/ faïences 100.- CHF /m2

A propos de cette maison contiguë à acheter

  • Maison contiguë
  • route de Thonon 243 A
    1246 Corsier
  • 5 pièces
  • 2ème étage
  • 170 m2 (habitables)
  • 425 m2 (surface propriété)
  • 246 m2 (surface utilisable)
  • Disponibilité sur demande
  • Référence 2.1246.2650.B

Équipements

  • Nouvelle construction

Financement hypothécaire

Powered by: Valuu - Postfinance
Bien à financer
NPA et localité du bien immobilier
Prix d’achat
CHF
Votre situation financière
Veuillez indiquer les données financières de tous les preneurs de crédit (y compris conjoint(e) ou concubin(e)).
Revenu total
CHF
Les informations sur les revenus de tous les preneurs de crédit sont prises en compte dans le calcul de supportabilité des créanciers et influencent votre offre. Les revenus comprennent : le revenu annuel brut, les bonus, les pensions alimentaires ainsi que les autres revenus éventuels.
Fortune totale
CHF
Les informations sur la fortune de tous les preneurs de crédit sont prises en compte dans le calcul du taux d’avance des créanciers et influencent votre offre. La fortune comprend : les avoirs en compte, vos avoirs de la caisse de pension ainsi que ceux du compte 3e pilier.
Votre rêve peut se réaliser! Offres trouvées
Coût des intérêts (dès)
CHF .-/ mois
Meilleur taux
Supportabilité
%
Le montant des dépenses liées au bien immobilier (calcul d’intérêt à 5% de l’hypothèque, les frais d’entretien et les amortissements), ne doit pas dépasser 1/3 du revenu annuel brut des preneurs du crédit.
Taux d’avance
%
Il correspond au rapport entre le montant de l’hypothèque et le prix d’achat du bien en pourcentage. En règle générale, votre apport personnel doit représenter au minimum 20% du prix d’achat du bien.
Amortissement
CHF .-
Frais d’entretien (env.)
CHF .-
Soit un coût mensuel pour ce bien de
CHF .-
Vos offres
Les taux d’intérêts indiqués correspondent à la meilleure solvabilité.

Déménagement, nettoyage

Déménagez en toute sérénité

À quoi ressemble la vie dans le canton de Genève

Vous vous projetez dans le canton de Genève ?