Cet objet n'existe plus

Villa 4.5 pièces - Saillon

  • 4.5
CHF 555'000.-

VILLAS CONTEMPORAINES DISPONIBLES DE SUITE

Directimmo vous propose des villas de 3,5 / 4,5 et 5,5 pièces dans un agréable quartier résidentiel au cour du village de Saillon.


Prix dès Fr. 555'000.- ( hors place de parc )


Ces villas ont des finitions de 1ère qualité, et jouissent de balcons, terrasses et jardins.


Belle vue sur les montagnes environnantes .


Chaque villa dispose d'un garage ( Fr. 30'000.- en sus ) et d'une place extérieure ( Fr. 10'000.- en sus )


La commune de Saillon offre toutes les commodités ( commerces, écoles, services.)


Saillon est une bourgade du district de Martigny, membre de l'association "Les Plus Beaux Villages de Suisse". Son territoire s'étend sur 1374 ha et recèle des richesses inestimables. Ses fortifications médiévales et la Tour Bayart construite au 13e siècle figurent d'ailleurs dans l'inventaire suisse des biens culturels d'importance nationale et régionale. Du haut de ce donjon s'offre une vue panoramique allant de Martigny à Sion. Les gorges de la Salentse, où coule une source d'eau chaude, peut faire l'objet d'une visite. Ces eaux thermales disponibles aux Bains Saillon sont fort réputées pour leurs vertus thérapeutiques.

Cependant, Saillon tire sa notoriété internationale de sa vigne à Farinet, la plus petite vigne du monde et propriété du Dalaï Lama. Des personnalités du monde entier viennent y travailler, pour la production limitée de son vin dont les bénéfices sont reversés à une association ouvrant pour les enfants déshérités.

Son ancienne carrière de marbre, qui a servi à décorer certains des plus beaux bâtiments à travers le monde, est ouverte au public, ainsi que son célèbre Musée de la fausse monnaie.



Dossiers, renseignements et visite sur demande auprès de Thierry Lenoir


Vous vendez votre bien ; avant de vous décider pour une agence ; contactez DIRECTIMMO ; le meilleur rapport qualité prix de la Suisse Romande.


A propos de cette villa à acheter

Équipements

  • Vue
  • Parking

À quoi ressemble la vie dans le canton du Valais

Vous vous projetez dans le canton du Valais ?