Cet objet n'existe plus

Maison plurifamiliale - Belmont-sur-Yverdon

CHF 1'450'000.-

Immeuble de rendement à 5 minutes d'Yverdon

Situé dans la commune de Belmont-sur-Yverdon, cet immeuble abrite deux duplex, actuellement loués, répartis de la manière suivante:

Un premier appartement de 270 m2 comprenant une grande cuisine agencée et habitable avec accès direct au jardin, ouverte sur le séjour, trois spacieuses chambres à coucher, un bureau, une salle de bains, WC, double vasques ainsi qu'une salle de douches, WC, lavabo.

Loyer: CHF 2'700.-

Le second appartement de 190 m2 comprend quant à lui une cuisine agencée ouverte sur le séjour/salle à manger avec accès direct au jardin, trois chambres à coucher, une salle de bains et douches, WC, double vasques ainsi qu'une salle de douches, WC, lavabo. En haut des escaliers, vous trouverez une très grande pièce faisant actuellement office de deuxième séjour.

Loyer: CHF 2'550.-

Cet immeuble est à vendre en l'état ou avec projet et permis de construire en force pour l'agrandissement et la création de 2 lots supplémentaires dans les combles, 3 box ainsi qu'un espace commun type "carnotzet".

Belmont-sur-Yverdon vous offrira un cadre de vie à la campagne et au calme tout en étant proche de la ville et de toutes ses commodités.

Yverdon-les-Bains jouit d’un patrimoine historique varié, réuni dans la vieille ville et ses musées. Le Centre Thermal avec ses centres de soins est composé de 3 bassins dont deux extérieurs.

Des activités nautiques telles que la location de pédalo ou de paddle sont à votre disposition à la Plage.

Animée, la ville propose différents évènements et fêtes ainsi que des marchés tous les mardis et samedis.

L'axe autoroutier est accessible en quelques minutes. Vous pourrez vous rendre en 30 minutes à Lausanne, en 30 minutes à Neuchâtel ainsi qu'en 20 minutes à Estavayer-le-Lac.

Belmont-sur-Yverdon fait partie du groupement scolaire réunissant les villages de Bavois, Chavornay, Corcelles-sur-Chavornay, Essert-Pittet, Suchy, Ependes et Belmont-sur-Yverdon. La commune d'Ependes accueille les élèves de primaire et la commune de Chavornay ceux du secondaire.

A propos de cette maison plurifamiliale à acheter

  • Maison plurifamiliale
  • 1432 Belmont-sur-Yverdon
  • CHF 1'450'000.-
  • Disponibilité sur demande
  • Référence 2MSC4

Proximité

  • Magasins (250m - 5min)
  • Écoles primaires (250m - 5min)
  • Écoles secondaires (250m - 5min)

À quoi ressemble la vie dans le canton de Vaud

Vous vous projetez dans le canton de Vaud ?