Cet objet n'existe plus

Maison 7.5 pièces

1820 Montreux, Contactez l'agence pour l'adresse
  • 255 m2
  • 5
  • 3
  • 7.5

Maison villageoise située à proximité du lac

En exclusivité pour vous :

Située dans un quartier calme au centre de Clarens, à deux pas du lac et de toutes les commodités, cette maison villageoise regroupe 2 appartements.

Elle a été bâtie en 1780 et a subi une rénovation totale en 2020 et est aujourd'hui à l'état neuf (façades, chauffage, toiture, électricité...).

Sa surface utile est d'environ 315 m², dont 255 m² habitables.

Construite sur 5 niveaux avec notamment :

- au rez-de-chaussée : une très grande double cave voûtée en pierre et un carnotzet traditionnel totalisant une surface d'environ 60 m². Accès direct sur le jardin qui est orienté à l'ouest et qui jouit d'une bonne luminosité.
- au 1er étage : un appartement de 2.5 pièces d'environ 67 m² habitables. Il se compose d'un séjour, d'une cuisine ouverte, d'une chambre à coucher avec balcon et d'une salle de bains en suite.
- au 2ème étage : un appartement triplex de 5 pièces d'environ 188 m² habitables. Celui-ci bénéficie d'un séjour, d'une cuisine ouverte, de 4 chambres à coucher dont 2 avec dressing en suite et de deux salles d'eau.

Ce petit immeuble est idéal pour un acquéreur souhaitant y loger sa famille, tout en profitant d'un revenu locatif en louant l'appartement du premier étage.

Une place de parc extérieure complète ce bien.

La fin des travaux est prévue pour mai 2021, car la maison est en cours de finition.

A propos de cette maison à acheter

  • Maison
  • 1820 Montreux
  • 7.5 pièces
  • 255 m2 (habitables)
  • 315 m2 (surface utilisable)
  • Construit en 1780
  • Rénové(e) en 2020
  • Disponibilité sur demande
  • Référence BA-118596

Financement hypothécaire

Saisissez vos données ci-dessous et obtenez immédiatement le coût mensuel pour l'achat d'un bien d’une valeur de CHF 1'800'000.-.
Est-ce une résidence principale ? Cette information est importante car elle influence le niveau de fonds propres nécessaires.
Votre argent disponible (hors frais d'achat) Saisissez tous vos avoirs : soldes des comptes et de l'épargne, pilier 3a, ainsi que d'autres actifs.
CHF
Votre LPP disponible (hors impôts) Saisissez ici les versements éventuels du fonds de pension. Veuillez noter que vous payez des impôts sur les retraits de la caisse de retraite au prorata du montant retiré.
CHF
Revenus minimum nécessaires (annuels bruts du ménage)
 
CHF/an
Votre hypothèque
Hypothèque
 
CHF
Durée
Taux
Il s'agit de taux d'intérêt estimés. Si vous vous inscrivez sur valuu.ch, nous pouvons vous fournir une offre individuelle et ferme.
 
%
Un revenu brut minimum de CHF doit être disponible pour financer une hypothèque de cet ordre. Nous recommandons toutefois un revenu brut minimum de CHF.
Votre coût mensuel
Intérêts Il s'agit de taux d'intérêt estimés. Si vous vous inscrivez sur valuu.ch, nous pouvons vous fournir une offre individuelle et ferme.
CHF
Amortissement Le prêt hypothécaire doit généralement être amorti à concurrence de 2/3 en l’espace de 15 ans.
CHF
Frais d'entretien Comptez 1% du prix du bien par année pour les frais d’entretien. Ce pourcentage est un ordre de grandeur qui englobe, notamment, les primes d’assurance, les taxes prélevées par les pouvoirs publics (eau, eaux usées, élimination des déchets, impôts immobiliers, etc.).
CHF
Coût mensuel
CHF
date du calcul :
Obtenir dès maintenant
des conseils personnalisés
sur votre hypothèque
Fixer un rendez-vous
Cela vaut la peine de comparer
Partenaire idéal pour le financement de votre bien immobilier, la plateforme de comparaison et de souscription Valuu met à votre disposition des offres personnalisées à des taux actualisés au jour le jour. Vous décidez vous-même quel bailleur de fonds et quelle forme d’hypothèque correspondent à vos besoins et souscrivez votre hypothèque en ligne de manière pratique et sécurisée.
Vous souhaitez connaître le type de bien que vous pouvez viser ? Calculez votre potentiel d’achat !

Déménagement, nettoyage

Déménagez en toute sérénité

À quoi ressemble la vie à Montreux

Vous vous projetez à Montreux ?