Maison plurifamiliale - Payerne

Traduction automatique Google à partir de la version originale (DE)

Une maison de charme avec histoire et avenir. Votre rêve deviendra réalité!

Il y a trois ans, cet établissement a été réveillé comme un restaurant du sommeil et est rapidement redevenu populaire. La propriété offre plusieurs utilisations.

- Êtes-vous à la recherche d'un nouveau défi et souhaitez-vous utiliser un créneau sur le marché pour améliorer la variété de restaurants de la région?
- Ou avez-vous besoin de nouveaux logements pour vos employés travaillant dans l'agriculture dans la Grande Mousse? Cette propriété pourrait facilement être convertie en 6 appartements, un parking est également disponible sur le côté opposé de la rue.
- Nouveau bâtiment sur un emplacement intéressant pour les navetteurs.
- Êtes-vous intéressé par un espace de stockage pour votre entreprise? Accès en camion garanti.
- Vous planifiez des événements culturels et il ne manque que la bonne quantité d’espace? Avec une conversion intelligente, votre vision pourrait devenir réalité!
- Gastronomie événementielle? Salle de démonstration pour votre produit? Manque d'espace dans la chambre de vos rêves? point de Transbordement? Engagement social? Les voitures de carnaval ornent-elles sans stress? Le clubhouse recherché depuis longtemps? Présenter le panorama de la bataille dans une situation digne et le présenter à l’ensemble de la Suisse? ... Ici, vous pourriez réaliser l’idée pétillante!

Le restaurant Eintracht

Büchslen était situé sur l'importante route de liaison Berne-Lausanne. Au 19ème siècle, le trafic a fortement augmenté. Cela donna à Peter Spack, un citoyen respecté de Büchslen, l’idée de construire une auberge avec une épicerie et une épicerie dans cette rue animée. Ses plans ont d'abord échoué à cause de la résistance populaire. On craignait au restaurant de promouvoir l'alcoolisme. Les premières demandes de Peter Spack concernant un breveté ont été rejetées. Mais la construction de sa maison a été accordée. En 1890, il reçoit du Conseil d'Etat du Canton contre la volonté du conseil municipal le permis d'exploitation de son économie "Eintracht" accordé pour un an. Par la suite, le permis a été renouvelé pour 5 ans. En 1901, Heinrich Schönenberger a acquis l'entreprise. La population était heureuse pour le magasin du village et l'économie avec son bowling est devenue un lieu de rencontre populaire pour les habitants et a été utilisée comme halte-repos par le trafic en transit. Il y a un grand parking disponible, c'est pourquoi le restaurant était connu et est resté parmi les camionneurs jusqu'à ce qu'il ne trouve plus aucun locataire avant plusieurs années.
Après la fermeture de l'Eintracht pendant six ans, il a rouvert ses portes en mars 2017. En tant que nouvel hôte, un chanteur à succès bien connu a repris l'entreprise. Il repose sur une ambiance chaleureuse et une cuisine de style maison avec des produits régionaux et un bon rapport qualité-prix. Le restaurant dispose également d'une salle de jeux avec billard, jeux de fléchettes, jeux d'argent et une boîte pour tout-petits. Il y a beaucoup de musique de vie offerte.

A propos de cette maison plurifamiliale à acheter

  • Maison plurifamiliale
  • 1530 Payerne
  • CHF 875'000.-
  • 2614 m2 (surface propriété)
  • Disponibilité sur demande
  • Référence 119451011-88

Équipements

  • Parking

Un accompagnement à chaque étape

Trouvez le meilleur financement pour votre maison plurifamiliale à Payerne d’une valeur de CHF 875'000.-.
Est-ce une résidence principale ? Cette information est importante car elle influence le niveau de fonds propres nécessaires.
Vous indiquez le montant de fonds propres provenant de votre épargne ou de placements, d'assurance vie 3A ou 3B, d'une donation où d'un terrain à bâtir. Ce montant n'inclut pas les frais de mutation (entre 3% et 5% de la valeur du bien) qui devront être payés en sus. Cash
(hors frais d'achat)
Vous indiquez vos fonds propres qui proviennent de la caisse de pension ou de prêts remboursables. Lors d'un retrait de la LPP, un impôt, dépendant du montant retiré, est à payer en cash. LPP
(hors impôts)
Avis de DL MoneyPark selon votre revenu annuel brut :
Financement difficile.
Financement possible sous certaines conditions, veuillez prendre contact avec DL MoneyPark.
Financement possible, DL MoneyPark est en mesure de négocier pour vous les meilleures conditions.
Revenus nécessaires
(annuel brut du ménage)
Hypothèque
 
Il s'agit des taux négociés par DL MoneyPark sur des dossiers en cours. Taux
Votre coût mensuel
Le montant des intérêts indicatif est calculé sur la base d’un taux d’intérêt hypothécaire moyen à long terme de 5%. Intérêts CHF
Le prêt hypothécaire doit généralement être amorti à concurrence de 2/3 en l’espace de 15 ans. Amortissement CHF
Comptez 1% du prix du bien par année pour les frais d’entretien. Ce pourcentage est un ordre de grandeur qui englobe, notamment, les primes d’assurance, les taxes prélevées par les pouvoirs publics (eau, eaux usées, élimination des déchets, impôts immobiliers, etc.). Frais d'entretien CHF
Coût mensuel CHF
date du calcul :
Si vous souhaitez bénéficier de conseils personnalisés pour le financement de votre acquisition, cliquez ci-dessous et remplissez le formulaire. Un conseiller DL MoneyPark prendra contact avec vous dans les 24 heures pour faire un premier point téléphonique.

À quoi ressemble la vie dans le canton de Vaud

Vous vous projetez dans le canton de Vaud ?

Votre nouvelle vie dans ce quartier

9 Photos - Maison plurifamiliale - Payerne

L'annonceur

RE/MAX Poya - Fribourg
Stefan Pichler
Rue de Lausanne 45
1700 Fribourg www.remax.ch/poya

Contacter l'annonceur

* Obligatoire