La page 2020 se tourne, vive 2021 !

9 décembre 2020 - La sortie du numéro 16 d’immobilier.ch – le magazine, à la fin d’une année pour le moins tourmentée, est l’occasion d’un petit coup d’œil au chemin parcouru en compagnie de nos lecteurs, de nos annonceurs et de nos partenaires, en un peu moins de deux ans. L’année 2021 s’approche et nous avons de bonnes raisons d’espérer que l’évolution positive des prix et de la demande se poursuivra dans le même élan.

La page 2020 se tourne, vive 2021 !

La sortie du seizième numéro d’immobilier.ch – le magazine, à la fin d’une année pour le moins tourmentée, est l’occasion d’un petit coup d’œil au chemin parcouru en compagnie de nos lecteurs, de nos annonceurs et de nos partenaires, en un peu moins de deux ans.

Comme le portail romand immobilier.ch, fondé pour sa part en 2015, le magazine a vite conquis ses lettres de noblesse et démontré la complémentarité entre les supports d’information et de commercialisation en ligne et imprimés. Un contenu utile, offrant aussi bien des conseils juridiques ou financiers que des reportages sur des projets immobiliers et urbanistiques dans tous les cantons romands; une édition de qualité et une distribution bien pensée ; un taux de notoriété appréciable; un lectorat grandissant et une croissance régulière des volumes d’annonces : le magazine que vous tenez peut-être entre les mains ou que vous consultez en ligne, tout comme le portail dont il est l’ambassadeur, tiennent leur promesses, tout comme les professionnels romands de l’immobilier tiennent les leurs vis-à-vis de leur clientèle.

L’année 2021 s’approche et nous avons de bonnes raisons d’espérer que l’évolution positive des prix et de la demande, que diverses études ont confirmée pour le dernier trimestre, se poursuivra dans le même élan.

Excellentes fêtes de Noël et très bonne année nouvelle !

par Catherine Michel, Présidente d’immobilier.ch

Edito du numéro de décembre 2020 – janvier 2021 du Magazine immobilier.ch