Bucherer s'offre un nouvel éclat à Lausanne
Après neuf mois de travaux, la Maison lucernoise a dévoilé le nouvel aménagement de sa boutique rue de Bourg, plus axé sur l'expérience client.

Bien plus qu’une simple rénovation, l’immeuble détenu depuis 1996 par la Maison horlogère et joaillière Bucherer à Lausanne a subi une véritable métamorphose. Contemporaine et raffinée, l’architecture qui s’y traduit désormais offre de la modernité dans une atmosphère de luxe décomplexé.
L'expérience clients mise en avant
Les salons de vente y sont décorés avec des matières douces telles que le bois, le cuir, la pierre naturelle, le marbre ou encore le bronze et sont agrémentés à présent d’un lounge et d’un bar pour inviter les visiteurs à prendre le temps d’admirer les marques. Une partie réservée aux montres de seconde main, marché en pleine effervescence, a également été ajoutée à l’ensemble de la boutique située rue de Bourg. «Notre clientèle lausannoise est très locale et composée d’habitués. Nous avons donc cherché à améliorer l’expérience clients car ces derniers ne cherchent plus simplement à faire leurs achats et repartir mais plutôt à vivre une expérience globale», décrit Damien Riedo, directeur de la boutique à Lausanne.
