Maison contiguë

Uster, Seestrasse 69
  • 117 m2
CHF 750'000.-
Traduction automatique Google à partir de la version originale (DE)

Maison individuelle 5 pièces avec garage en cours d'appel d'offres

Au nom d'une communauté d'héritiers, nous vendons une partie de la maison d'Uster à Seestrasse 69 avec environ 117 m² de surface utilisable et 75 m² de terrain. Cela comprend un autre terrain de 123 m² sur lequel il y a un hangar / garage. L'offre comprend également un droit de partage sur le couloir commun avec les maisons voisines.

La maison de 3 étages avec cinq pièces et deux salles d'eau a été construite conformément à la police d'assurance du bâtiment en 1870, le hangar / garage a ensuite été construit en 1928. Diverses rénovations ont été effectuées sur la maison au cours des dernières décennies, mais les deux bâtiments ont besoin d'une rénovation complète. Le chauffage se fait au gaz. La propriété est située entre la zone de loisirs du Greifensee et la ville d'Uster dans un quartier résidentiel attrayant. Vous pouvez rejoindre à pied les commerces et les écoles en quelques minutes.

Nous vendons cette propriété avec beaucoup de potentiel dans un processus d'appel d'offres en 2 étapes. Toutes les offres soumises nécessitent une confirmation écrite du financement de votre banque.

Objectif de cours minimum: 750000 CHF, date de référence environ CW34 / 35

Consultation des rendez-vous pour la 1ère étape du processus d'appel d'offres en 2 étapes: (uniquement sur rendez-vous avec nous)

Jeudi 15 avril 2021, 15 h 18 h
Vendredi 7 mai 2021, 16h00 19h00
Mardi 1er juin 2021, 11h00 14h00
Mercredi 23 juin 2021, 11h00 14h00

Procédure 1ère étape du processus d'appel d'offres:

Soumission d'une offre écrite à Büchler Immobilien-Treuhand AG (le formulaire sera envoyé) au plus tard le 15/07/2021, objectif de cours minimum: CHF 750 000. Ensuite, l'information aux trois plus offrants avec une invitation pour la deuxième visite, ainsi que le rejet aux autres soumissionnaires. Vous êtes invités à vous inscrire auprès de nous pour l'une des dates du 1er tour d'enchères. Veuillez amener des experts (architectes, etc.) à la visite. Seules les données mentionnées sont disponibles.

Nous sommes toujours disponibles pour toute autre question. Vous trouverez de plus amples informations et d'autres propriétés intéressantes sur notre site Internet www.bimmo.ch. Nous nous réjouissons de votre contact.





A propos de cette maison contiguë à acheter

  • Maison contiguë
  • Seestrasse 69
    8610 Uster
    Positionnement sur la cartePositionnement sur la carte
  • Nombre de niveau(x) : 3
  • 117 m2 (habitables)
  • 464 m3
  • 198 m2 (surface propriété)
  • Construit en 1870
  • Disponibilité sur demande
  • Référence 651

Proximité

  • Jardin d'enfants (1400m - 28min)
  • Écoles primaires (1400m - 28min)
  • Écoles secondaires (2000m - 40min)

Financement hypothécaire

Bien à financer
NPA et localité du bien immobilier
Prix d’achat
CHF
Votre situation financière
Veuillez indiquer les données financières de tous les preneurs de crédit (y compris conjoint(e) ou concubin(e)).
Revenu total
CHF
Les informations sur les revenus de tous les preneurs de crédit sont prises en compte dans le calcul de supportabilité des créanciers et influencent votre offre. Les revenus comprennent : le revenu annuel brut, les bonus, les pensions alimentaires ainsi que les autres revenus éventuels.
Fortune totale
CHF
Les informations sur la fortune de tous les preneurs de crédit sont prises en compte dans le calcul du taux d’avance des créanciers et influencent votre offre. La fortune comprend : les avoirs en compte, vos avoirs de la caisse de pension ainsi que ceux du compte 3e pilier.
Votre rêve peut se réaliser! Offres trouvées
Coût des intérêts (dès)
CHF .-/ mois
Meilleur taux
Supportabilité
%
Le montant des dépenses liées au bien immobilier (calcul d’intérêt à 5% de l’hypothèque, les frais d’entretien et les amortissements), ne doit pas dépasser 1/3 du revenu annuel brut des preneurs du crédit.
Taux d’avance
%
Il correspond au rapport entre le montant de l’hypothèque et le prix d’achat du bien en pourcentage. En règle générale, votre apport personnel doit représenter au minimum 20% du prix d’achat du bien.
Amortissement
CHF .-
Frais d’entretien (env.)
CHF .-
Soit un coût mensuel pour ce bien de
CHF .-
Vos offres
Les taux d’intérêts indiqués correspondent à la meilleure solvabilité.

Déménagement, nettoyage

Votre nouvelle vie dans ce quartier

6 Photos - Maison contiguë

L'agence immobilière

Contacter l'agence immobilière

* Obligatoire