Cet objet n'existe plus

Immeuble résidentiel

1530 Payerne, Contactez l'agence pour l'adresse
CHF 875'000.-
Evolution des taux hypothécaires
Traduction automatique Google à partir de la version originale (DE)

Une maison de charme avec histoire et avenir. Votre rêve deviendra réalité!

Il y a trois ans, cet établissement a été réveillé comme un restaurant du sommeil et est rapidement redevenu populaire. La propriété offre plusieurs utilisations.

- Êtes-vous à la recherche d'un nouveau défi et souhaitez-vous utiliser un créneau sur le marché pour améliorer la variété de restaurants de la région?
- Ou avez-vous besoin de nouveaux logements pour vos employés travaillant dans l'agriculture dans la Grande Mousse? Cette propriété pourrait facilement être convertie en 6 appartements, un parking est également disponible sur le côté opposé de la rue.
- Nouveau bâtiment sur un emplacement intéressant pour les navetteurs.
- Êtes-vous intéressé par un espace de stockage pour votre entreprise? Accès en camion garanti.
- Vous planifiez des événements culturels et il ne manque que la bonne quantité d’espace? Avec une conversion intelligente, votre vision pourrait devenir réalité!
- Gastronomie événementielle? Salle de démonstration pour votre produit? Manque d'espace dans la chambre de vos rêves? point de Transbordement? Engagement social? Les voitures de carnaval ornent-elles sans stress? Le clubhouse recherché depuis longtemps? Présenter le panorama de la bataille dans une situation digne et le présenter à l’ensemble de la Suisse? ... Ici, vous pourriez réaliser l’idée pétillante!

Le restaurant Eintracht

Büchslen était situé sur l'importante route de liaison Berne-Lausanne. Au 19ème siècle, le trafic a fortement augmenté. Cela donna à Peter Spack, un citoyen respecté de Büchslen, l’idée de construire une auberge avec une épicerie et une épicerie dans cette rue animée. Ses plans ont d'abord échoué à cause de la résistance populaire. On craignait au restaurant de promouvoir l'alcoolisme. Les premières demandes de Peter Spack concernant un breveté ont été rejetées. Mais la construction de sa maison a été accordée. En 1890, il reçoit du Conseil d'Etat du Canton contre la volonté du conseil municipal le permis d'exploitation de son économie "Eintracht" accordé pour un an. Par la suite, le permis a été renouvelé pour 5 ans. En 1901, Heinrich Schönenberger a acquis l'entreprise. La population était heureuse pour le magasin du village et l'économie avec son bowling est devenue un lieu de rencontre populaire pour les habitants et a été utilisée comme halte-repos par le trafic en transit. Il y a un grand parking disponible, c'est pourquoi le restaurant était connu et est resté parmi les camionneurs jusqu'à ce qu'il ne trouve plus aucun locataire avant plusieurs années.
Après la fermeture de l'Eintracht pendant six ans, il a rouvert ses portes en mars 2017. En tant que nouvel hôte, un chanteur à succès bien connu a repris l'entreprise. Il repose sur une ambiance chaleureuse et une cuisine de style maison avec des produits régionaux et un bon rapport qualité-prix. Le restaurant dispose également d'une salle de jeux avec billard, jeux de fléchettes, jeux d'argent et une boîte pour tout-petits. Il y a beaucoup de musique de vie offerte.

A propos de cet immeuble résidentiel à acheter

  • Immeuble résidentiel
  • 1530 Payerne
  • Nombre de niveau(x) : 3
  • 2614 m2 (surface propriété)
  • Construit en 1825
  • Disponibilité sur demande
  • Référence 119451011-88

Équipements

  • Parking

Déterminez votre financement pour ce bien

À quoi ressemble la vie dans le canton de Vaud

Vous vous projetez dans le canton de Vaud ?