• Connexion
  • Mes favoris
  • Mes alertes
  • Mes consultations
retour au menu

Vous n'avez pour l'instant sélectionné aucun objet. Si un objet vous intéresse, cliquez sur le bouton "Favoris" sur la page de résultat ou sur la fiche de l'objet.

Ajouter aux favoris ou ajouter aux favoris

Une fois celui-ci sélectionné, un message s'affichera à l'écran et le bouton "Favoris" changera de couleur.

Ajouter aux favoris ou retirer des favoris

Cliquez à nouveau sur ce bouton pour retirer l'objet de votre sélection.

Conservez vos recherches et ne passez pas à côté du bien immobilier de vos rêves en créant un compte gratuit dès maintenant !

Vous n'avez pour l'instant consulté aucune fiche objet.

On ne s’improvise pas courtier immobilier

24 avril 2018 - Même si aucun diplôme n’est requis pour exercer dans l’immobilier, la nécessité de se former se fait sentir. L’USPI Formation organise une session de préparation au Brevet Fédéral de Courtier en immeubles du 30 mai 2018 au 9 octobre 2019 à Lausanne.

On ne s’improvise pas courtier immobilier

En Suisse, toute personne peut exercer le métier de courtier en immeubles sans aucune certification attestant de connaissances indispensables à l’activité complexe du courtage.

A l’heure où le marché se contracte, où la concurrence est vive et les exigences de plus en plus pointues, c’est la formation des courtiers qui fait la différence. Un courtier avec des compétences à jour est en effet gage de réussite pour toute transaction immobilière, que vous soyez acheteur ou vendeur.

Comme le métier de courtier a considérablement évolué ces dernières années, la filière préparatoire au Brevet Fédéral de Courtier en immeubles de l’USPI Formation a su s’adapter aussi bien à la mutation du marché, qu’à la complexification des lois et de la fiscalité, et à une clientèle toujours plus exigeante et avertie.

La prochaine session de préparation se déroulera du 30 mai 2018 au 9 octobre 2019 à Lausanne.