Cet objet n'existe plus

Appartement 3.5 pièces - Grimentz

  • 109 m2
  • 3.5
CHF 1'080'000.-

Appartement 3.5 pces, très haut standing, 109 m2, au pied des pistes

Realize-immo.ch vous propose, un magnifique appartement de très haut standing, idéalement situé, dans un cadre exceptionnel, cocooning assuré, authentique et respectant les traditions avec beauté et élégance, au pied des pistes de ski (télécabines de Grimentz et Zinal) et à 2 pas des commerces et restaurants du centre-village, ce superbe 3.5 pces de 109 m2 avec un grand balcon de 30 m2 et une petite terrasse est pratiquement neuf et meublé avec beaucoup de goût !


La station été-hiver de Grimentz a été classée par la CNN en 2016, 2ème parmi les 10 plus belles stations alpines, elle est la synthèse parfaite entre chalets en bois typiques avec ses géraniums au balcon en été et les vallées préservées, tous garants d’une absolue authenticité.
De décembre à avril, vous profiterez de conditions de neige exceptionnelles et du bus navette gratuit qui relie Grimentz à Zinal. Le domaine skiable relié de Grimentz-Zinal propose 48 pistes de tous niveaux (115 km de glisse) étagées entre 1570 m et 2880 m d’altitude offrant des points de vue spectaculaires sur les sommets du Weisshorn, du Bishorn, de la Dent Blanche et du Cervin.
Grimentz est à 2 heures de l'aéroport international de Genève et à 40 mn de l'aéroport de Sion.


Description détaillée :

Hall d’entrée et armoire de rangement
Bel espace loft pour le salon et salle-à-manger, avec poêle et cuisine ouverte avec îlot central
1 chambre avec un lit double et 1 lit simple
1 chambre avec un lit double
Salle de bain avec douche
Salle de bain avec baignoire
Un grand balcon de 30 m2 et une petite terrasse
Grande cave
Buanderie privative
Ski-room privatif

Parking
1 place de parc dans le garage souterrain


La note Realize Immo : ce magnifique et luxueux 3.5 pces fera le bonheur de ses futurs propriétaires de par son élégance, ses généreux espaces, son ameublement de très bon goût, ses 2 salles de bain, dont une avec baignoire pour profiter d’un moment détente après-ski…, son grand balcon pour se prélasser durant les journées ensoleillées, et une fois la voiture parquée, tout est accessible à pied, le départ du télécabine et le centre du village, un vrai bonheur ! Cet appartement peut également devenir un très bon investissement car vous pourrez le mettre facilement en location les semaines où vous n’y serez pas !

www.realize-immo.ch

A visiter sans tarder !

A propos de cet appartement à acheter

  • Appartement
  • 3961 Grimentz
  • CHF 1'080'000.-
  • 3.5 pièces
  • 109 m2 (habitables)
  • Disponibilité sur demande
  • Référence DCGWO

À quoi ressemble la vie dans le canton du Valais

Vous vous projetez dans le canton du Valais ?