Maison 8 pièces

Chêne-Bourg, Chemin du Printemps 3
  • 192 m2
  • 5
  • 3
  • 8

DERNIERE VILLA DISPONIBLE!

Une villa à la volumétrie unique voit le jour à Chêne-Bourg

Découvrez le site du projet :
www.printemps-chene-bourg.ch

EN QUELQUES MOTS :

Surface utile: 333 m2

Surface de terrain : parcelle de 683 m2

Villa Chemin du Printemps 3A (centre parcelle) - CHF 2'900'000.-

Spécificités :
Salon double hauteur - 3 niveaux - 3 chambres à coucher (+2)
1 garage de 2 places + 1 parking couvert
Sous-sol indépendant - Idéal famille

Atouts :
Réalisation de qualité - Architecture signée - Luminosité et vue sur le Salève
Terrain en pente
Orientation Plein SUD

Localisation:
Chêne-Bourg, chemin du Printemps 3A

Vivre dans une villa à l'architecture signée, avec vue sur les montagnes et sans quitter Genève est une rareté désormais devenue réalité.

Quand on parle de nouvelles villas, aujourd'hui, on a souvent en tête des produits conventionnels et formatés. Le projet «Les Résidences du Printemps» est une véritable alternative à cette tendance, avec ses volumes intelligemment conçus et ses pièces naturellement interconnectées, elles semblent ouvertes à la lumière à toute heure de la journée.

Écrin à l'écart du vu et du revu, pour toutes celles et tous ceux qui mettent la recherche d'un style unique tout en haut de leurs priorités, cette villa est le fruit d'une réflexion très poussée sur l'ergonomie de l'habitat.
Un accent particulier est donné à la verticalité. Les trois niveaux sont à la fois connectés de manière fluide - le salon à double hauteur reliant le rez et l'étage, le sous-sol étant aussi accessible via le jardin tout en permettant à chaque habitant de vivre ses activités de manière indépendante.

À une époque où il est si important de se sentir bien chez soi, le projet «Les Résidences du Printemps» offre tout ce dont on a besoin pour bien vivre dans un volume compact, sculpté avec un soin des proportions remarquable. Ode au minimalisme, l'espace est pensé pour mettre tous les sens en éveil. Apaisez votre regard à la vue du Salève, ressourcez-vous dans la verdure du jardin ou retrouvez-vous dans le calme des pièces intérieures.
Il est tout sauf commun de profiter d'une telle tranquillité et d'une telle beauté en sachant que le vieux Chêne-Bourg et ses cafés sont juste à côté et que, depuis là, un réseau dense de transports publics vous permet d'aller où vous voulez.

On ne peut que se laisser tenter.

Et si vos rêves devenaient réalité ?

VOTRE CONTACT :
Edgar Tserkezoglou

A propos de cette maison à acheter

  • Maison
  • Chemin du Printemps 3
    1225 Chêne-Bourg
    Positionnement sur la cartePositionnement sur la carte
  • 8 pièces
  • Nombre de niveau(x) : 3
  • 192 m2 (habitables)
  • 1500 m3
  • 683 m2 (surface propriété)
  • 333 m2 (surface utilisable)
  • Construit en 2021
  • Disponibilité sur demande
  • Référence PRINTEMPS

Équipements

  • Nouvelle construction

Financement hypothécaire

Saisissez vos données ci-dessous et obtenez immédiatement le coût mensuel pour l'achat d'un bien d’une valeur de CHF 2'900'000.-.
Est-ce une résidence principale ? Cette information est importante car elle influence le niveau de fonds propres nécessaires.
Votre argent disponible(hors frais d'achat) Saisissez tous vos avoirs : soldes des comptes et de l'épargne, pilier 3a, ainsi que d'autres actifs.
CHF
Votre LPP disponible(hors impôts) Saisissez ici les versements éventuels du fonds de pension. Veuillez noter que vous payez des impôts sur les retraits de la caisse de retraite au prorata du montant retiré.
CHF
Revenus minimum nécessaires(annuels bruts du ménage)
 
CHF/an
Votre hypothèque
Hypothèque
 
CHF
Durée
Taux
Il s'agit de taux d'intérêt estimés. Si vous vous inscrivez sur valuu.ch, nous pouvons vous fournir une offre individuelle et ferme.
 
%
Un revenu brut minimum de CHF doit être disponible pour financer une hypothèque de cet ordre. Nous recommandons toutefois un revenu brut minimum de CHF.
Votre coût mensuel
Intérêts Il s'agit de taux d'intérêt estimés. Si vous vous inscrivez sur valuu.ch, nous pouvons vous fournir une offre individuelle et ferme.
CHF
Amortissement Le prêt hypothécaire doit généralement être amorti à concurrence de 2/3 en l’espace de 15 ans.
CHF
Frais d'entretien Comptez 1% du prix du bien par année pour les frais d’entretien. Ce pourcentage est un ordre de grandeur qui englobe, notamment, les primes d’assurance, les taxes prélevées par les pouvoirs publics (eau, eaux usées, élimination des déchets, impôts immobiliers, etc.).
CHF
Coût mensuel
CHF
date du calcul :
Obtenir dès maintenant
des conseils personnalisés
sur votre hypothèque
Fixer un rendez-vous
Cela vaut la peine de comparer
Partenaire idéal pour le financement de votre bien immobilier, la plateforme de comparaison et de souscription Valuu met à votre disposition des offres personnalisées à des taux actualisés au jour le jour. Vous décidez vous-même quel bailleur de fonds et quelle forme d’hypothèque correspondent à vos besoins et souscrivez votre hypothèque en ligne de manière pratique et sécurisée.
Vous souhaitez connaître le type de bien que vous pouvez viser ? Calculez votre potentiel d’achat !

Déménagement, nettoyage

À quoi ressemble la vie dans le canton de Genève

Vous vous projetez dans le canton de Genève ?

Votre nouvelle vie dans ce quartier

10 Photos - Maison 8 pièces

L'agence immobilière

Contacter l'agence immobilière

* Obligatoire