Maison 8 pièces
- 192 m2
- 5
- 3
- 8
Les Résidences du Printemps
Trois résidences à la volumétrie unique voient le jour à Chêne-Bourg
Découvrez le site du projet :
www.printemps-chene-bourg.ch
EN QUELQUES MOTS :
Surface utile:
de 313 à 330 m2 selon la villa
Surface de terrain :
de 683 à 734 m2 selon la parcelle
Nombre de villas :
3 villas - Dès CHF 2'900'000.-
Villa Chemin du Printemps 3 (angle parcelle) - CHF 2'950'000.- SOUS OPTION
Villa Chemin du Printemps 3A (centre) - CHF 2'900'000.- DISPONIBLE
Villa Chemin du Printemps 3B (proche chemin) - CHF 2'950'000.- RÉSERVÉE
Spécificités :
Salon double hauteur - 3 niveaux - 3 chambres à coucher (+2 supplémentaires si besoin)
3 places de parking couvertes
Sous-sol indépendant - Idéal famille
Atouts :
Réalisation de qualité - Architecture signée - Luminosité et vue sur le Salève
Orientation Plein SUD
Localisation:
Chêne-Bourg, chemin du Printemps 3
Vivre dans une villa à l'architecture signée, avec vue sur les montagnes et sans quitter Genève est une rareté désormais devenue réalité.
Quand on parle de nouvelles villas, aujourd'hui, on a souvent en tête des produits conventionnels et formatés. «Les Résidences du Printemps» sont une véritable alternative à cette tendance, avec leurs volumes intelligemment conçus et leurs pièces naturellement interconnectées, elles semblent ouvertes à la lumière à toute heure de la journée.
Écrin à l'écart du vu et du revu, pour toutes celles et tous ceux qui mettent la recherche d'un style unique tout en haut de leurs priorités, ces trois villas sont le fruit d'une réflexion très poussée sur l'ergonomie de l'habitat.
Dans chaque résidence, un accent particulier est donné à la verticalité. Les trois niveaux sont à la fois connectés de manière fluide - le salon à double hauteur reliant le rez et l'étage, le sous-sol étant aussi accessible via le jardin tout en permettant à chaque habitant de vivre ses activités de manière indépendante.
À une époque où il est si important de se sentir bien chez soi, «Les Résidences du Printemps» offrent tout ce dont on a besoin pour bien vivre dans un volume compact, sculpté avec un soin des proportions remarquable. Ode au minimalisme, l'espace est pensé pour mettre tous les sens en éveil. Apaisez votre regard à la vue du Salève, ressourcez-vous dans la verdure du jardin ou retrouvez-vous dans le calme des pièces intérieures.
Il est tout sauf commun de profiter d'une telle tranquillité et d'une telle beauté en sachant que le vieux Chêne-Bourg et ses cafés sont juste à côté et que, depuis là, un réseau dense de transports publics vous permet d'aller où vous voulez.
On ne peut que se laisser tenter.
Et si vos rêves devenaient réalité ?
VOTRE CONTACT :
Edgar Tserkezoglou