Cet objet n'existe plus

Appartement 3.5 pièces

1913 Saillon, Contactez l'agence pour l'adresse
  • 94 m2
  • 3.5
CHF 450'000.-

Le Clos d'Avaux à Saillon, Appartements 3.5p Attiques et rez-de-chaussée

En exclusivité, Albéric Immobilier vous propose ces généreux appartements, disposés en 5 villas de 2 appartements. Cette promotion vous séduira, de par son architecture contemporaine et son aménagement idéal ainsi que sa situation, au cœur même du village, à seulement 5min. à pied des commerces, écoles, poste, banque ainsi que des bains.

La promotion «LE CLOS D’AVAUX» accueille 10 appartements de 1.5 pces à 3.5 pces, avec possibilité de modifier leur habitabilité et de créer des 4.5 pces.

Les appartements se présentent de la manière suivante :

Appartement 3.5 pces rez ou attique : Hall d’entrée grand dégagement, cuisine ouverte sur le salon et la salle à manger, accès à la terrasse ou à la pelouse par les portes fenêtres, suite parentale avec WC / douche, chambre enfant, WC / bain.

Spécificités : finition à choix, intérieur modulable, architecture contemporaine, terrasse et pelouse, situation unique, calme et tranquillité, chauffage gaz, panneau solaire, colonne de lavage comprise dans l’appartement, store motorisé, à 2 min, de l’école, proche du centre du village, situation de 1er ordre, transport public à proximité, travaux personnels possibles.

NB : Visite uniquement en présence et avec l'accord préalable de l'agence immobilière Albéric Immobilier. Nous ne sommes pas responsables en cas d'erreurs de localisation générées par les portails d'internet.

Nous parlons français, We speak English, Falamos Português, Hablamos español, Si Parla italiano

©copyright Tous droits réservés

A propos de cet appartement à acheter

  • Appartement
  • 1913 Saillon
  • 3.5 pièces
  • 94 m2 (habitables)
  • Disponible dès août 2021
  • Référence 2593

Financement hypothécaire

Powered by: Valuu - Postfinance
Bien à financer
NPA et localité du bien immobilier
Prix d’achat
CHF
Votre situation financière
Veuillez indiquer les données financières de tous les preneurs de crédit (y compris conjoint(e) ou concubin(e)).
Revenu total
CHF
Les informations sur les revenus de tous les preneurs de crédit sont prises en compte dans le calcul de supportabilité des créanciers et influencent votre offre. Les revenus comprennent : le revenu annuel brut, les bonus, les pensions alimentaires ainsi que les autres revenus éventuels.
Fortune totale
CHF
Les informations sur la fortune de tous les preneurs de crédit sont prises en compte dans le calcul du taux d’avance des créanciers et influencent votre offre. La fortune comprend : les avoirs en compte, vos avoirs de la caisse de pension ainsi que ceux du compte 3e pilier.
Votre rêve peut se réaliser! Offres trouvées
Coût des intérêts (dès)
CHF .-/ mois
Meilleur taux
Supportabilité
%
Le montant des dépenses liées au bien immobilier (calcul d’intérêt à 5% de l’hypothèque, les frais d’entretien et les amortissements), ne doit pas dépasser 1/3 du revenu annuel brut des preneurs du crédit.
Taux d’avance
%
Il correspond au rapport entre le montant de l’hypothèque et le prix d’achat du bien en pourcentage. En règle générale, votre apport personnel doit représenter au minimum 20% du prix d’achat du bien.
Amortissement
CHF .-
Frais d’entretien (env.)
CHF .-
Soit un coût mensuel pour ce bien de
CHF .-
Vos offres
Les taux d’intérêts indiqués correspondent à la meilleure solvabilité.

Déménagement, nettoyage

Déménagez en toute sérénité

À quoi ressemble la vie dans le canton du Valais

Vous vous projetez dans le canton du Valais ?